6 méthodes pour prolonger la durée de vie de votre trottinette

Vous ne pouvez plus vous passer de votre trottinette pour vous déplacer ? Vous avez dû mal à l’entretenir ?

Il existe différentes méthodes pour entretenir votre trottinette. Avec ce guide, je vais vous montrer 6 méthodes pour prolonger la durée de vie de votre trottinette.

Toutefois, nous savons que notre gamme de trottinettes pour enfant et pour adulte procède à un investissement sur les pièces et après avoir dépensé votre argent que vous avez gagné, vous devriez attendre un petit moment pour recevoir vos pièces.

On vous promet que ce sera rentable. Il y a quelques choses que vous pouvez faire afin d’assurer que vous avez tiré le meilleur parti de votre trottinette, car, même si vous aimez, la qualité du marché a besoin d’un peu de temps. Dans ce guide, je vais vous montrer les différentes méthodes pour que votre trottinette dure plus longtemps.

6 MÉTHODES POUR QUE VOTRE TROTTINETTE DURE PLUS LONGTEMPS

1. Vérifiez toujours votre trottinette avant d’en faire.

Je vous recommande de vérifier soigneusement les pinces, les poignées, les boulons et les vis de votre trottinette.

2. Vérifiez également l’usure des roues.

Assurez-vous également que la colonne de direction soit bien maintenue dans la bonne position.

Voici une vidéo pour vous montrer comment remplacer une roue sur votre trottinette.

3. Le plus important est de vérifier le frein sur votre trottinette.

Et une autre pour remplacer son frein arrière.

4. Pulvérisez du dégrippant sur les roulements de vos roues, et aussi sur le bloc de pliage de votre trottinette une fois par semaine.

Utilisez du dégrippant trois en un ou de l’huile de silicone (sous forme de spray en bombe) tout en la faisant tourner, car cela empêchera les roulements de se casser et en plus de ça, ça assure le fonctionnement du mécanisme de pliage.

5. Nettoyez votre trottinette régulièrement.

Utilisez un chiffon humide pour que ça fonctionne. Assurez-vous que le chiffon soit complètement sec avant de l’enlever.

6. Je vous recommande de vérifier régulièrement tous les boulons sur la trottinette.

Vérifiez bien qu’ils soient serrés (utilisez une clé à pipe).

CONCLUSION

Il existe différentes méthodes pour entretenir votre trottinette, mais c’est trop long à expliquer. Néanmoins, vous pouvez trouver différents sites Internet qui expliquent comment procéder étape par étape à l’entretien de votre trottinette, par exemple le site web vous montre les différentes méthodes afin de procéder à la vérification et à l’entretien de votre trottinette. Pour cela, vous devez aller dans la rubrique Guide d’achat des trottinettes ou dans la section Bon plans. Si vous n’arrivez toujours pas à comprendre, YouTube regorge plein de vidéos sur l’entretien, la réparation, la maintenance et tout ce qui concerne la mise en œuvre de votre appareil.

Il existe différentes catégories de trottinette, telles que les trottinettes pour adulte à grande roue, les trottinettes freestyle, les trottinettes électriques, les trottinettes à 3 roues, les trottinettes pour enfant, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *